mod apk de légendes de boule de dragon
|

Dragon Ball Legends MOD APK v4.25.0 (Cristaux illimités) Télécharger

Noter cet avis

Dragon Ball Legends MOD APK est une version modifiée du jeu Dragon Ball Legends et c'est un jeu très populaire et passionnant auquel vous pouvez jouer sur votre téléphone. Dans le jeu, vous combattez à travers différents niveaux pour sauver le monde et vous devez collecter des cristaux pour obtenir des récompenses et avancer dans le jeu. Nous avons le dernier APK Dragon Ball Legends MOD pour vous, un hack qui vous offre un nombre illimité de cristaux chrono, un menu MOD et tous les personnages débloqués. Cela vous aidera à avoir un gros avantage sur les autres joueurs.

Nom de l'application LÉGENDES DE DRAGON BALL
Dernière version 4.25.0
Taille 194 Mo
Développé par Bandai Namco Divertissement Inc.
Plate-forme Android
Exigence 5.0 et plus
Téléchargements dans le monde entier 10 millions+
Racine requise ? Non
Fonctionnalités du MOD Cristaux illimités, menu Mod, personnages débloqués
Prix GRATUIT
Notation (4,5/5) 428749 Voix

Que sont Dragon Ball Legends MOD APK ?

Dragon Ball Legends est un jeu auquel vous pouvez jouer sur votre téléphone, créé par Tencent Games et publié par Bandai Namco. Le jeu est basé sur Dragon Ball Z. Dans le jeu, vous pouvez choisir différents personnages à jouer car chaque personnage possède des compétences et des mouvements spéciaux. Le but principal du jeu est de vaincre les méchants et d'obtenir des récompenses qui rendent vos personnages plus forts. Vous pouvez le faire en collectant des cristaux et ces cristaux peuvent provenir d'ennemis que vous battez ou en atteignant des objectifs dans le jeu. Plus vous avez de cristaux, plus votre personnage peut devenir fort. Vous pouvez également trouver des objets bonus qui améliorent vos personnages en augmentant leurs statistiques ou en leur donnant de nouvelles capacités.

Télécharger Dragon Ball Légendes MOD APK

Téléchargeons Dragon City MOD APK maintenant en appuyant sur le bouton de téléchargement ci-dessous et profitez-en.

Caractéristiques de Dragon Ball Legends MOD APK

Dragon Ball Legends MOD APK est une version modifiée de la série Dragon Ball issue du manga et de l'anime du même nom. Le jeu regorge de trucs vraiment sympas. La version mod le rend encore meilleur en ajoutant plus de fonctionnalités. Vous pouvez obtenir des choses comme des diamants illimités et débloquer tous les personnages. Cela vous permet de vivre une expérience encore plus impressionnante avec la saga de combat épique.

télécharger dragon ball légendes mod apk

Débloquez tous les personnages de Dragon Ball Legends MOD APK

Vous aurez accès à tous les personnages dès le début avec le Dragon Ball Legends Mod APK, ce qui signifie que vous pourrez choisir le personnage le plus fort et commencer à vous battre contre vos adversaires.

Obtenez des cristaux illimités

Les Chrono Crystals sont vraiment importants, c'est pourquoi le Dragon Ball Legends Mod APK vous offre un approvisionnement illimité en cristaux sans aucun frais.

Rassemblez les Dragon Balls

Vous devez collecter toutes les boules de dragon pour appeler Shenron mais ce n'est pas facile car les ennemis tenteront de vous arrêter à chaque étape. Vous devrez faire preuve d'intelligence et de réactions rapides pour survivre et terminer la tâche. Le jeu mélange des combats au tour par tour avec de l'action en temps réel. Vous pouvez choisir deux personnages et combattre à différents endroits pour trouver des objets et rendre votre personnage plus fort. Il existe un grand mode histoire qui vous permet d'explorer le monde et de terminer des quêtes tout en affrontant des ennemis coriaces.

Oubliez les personnages du héros

Si vous jouez à Dragon Ball Legends MOD APK, vous souhaiterez peut-être éviter d'utiliser les personnages héros dès le début. Ce sont les personnages de base fournis avec le jeu, mais ils ne sont pas très utiles, alors concentrez-vous sur la constitution d'une équipe de personnages plus forte que vous contrôlez. Les personnages héros ne sont pas très bons dans les combats car ils ont des capacités limitées et sont faibles. Il vaut mieux éviter de les utiliser si vous le pouvez, c'est pourquoi vous devez constituer une équipe de personnages qui fonctionnent bien ensemble. De cette façon, vous pouvez relever tous les défis qui se présentent à vous.

Utilisez le pouvoir spécial de votre personnage

Vous pouvez utiliser les pouvoirs spéciaux de vos personnages préférés pour vaincre vos ennemis et ces personnages comme Vegeta, Goku et Gohan ont des mouvements spéciaux sympas. Le Death Beam de Vegeta et Goku Kamehameha peut éliminer facilement les ennemis. Le Ki Blast de Gohan est super puissant et peut vraiment blesser les adversaires. Chaque personnage possède également ses propres attaques spéciales, comme Krillin peut lancer son arme Boomerang de loin et Videl peut utiliser ses coups de poing en épingle à cheveux pour battre ses ennemis. Vous avez beaucoup de choix pour battre vos adversaires et gagner la partie.

Apprenez à connaître vos personnages Dragon Ball préférés

Si vous êtes un fan de DBZ, vous apprécierez vraiment de jouer au jeu passionnant appelé DRAGON BALL LEGENDS. Il présente les personnages DBZ d'une toute nouvelle manière et les commandes sont faciles à utiliser d'une seule main. Même si vous suivez la série depuis un moment, vous prendrez quand même beaucoup de plaisir. Et si vous êtes nouveau dans le jeu, vous y accéderez facilement. Il y a eu quelques changements dans le fonctionnement de la nouvelle version du jeu. La façon dont vous obtenez des récompenses a été améliorée et lorsque vous jouez contre d'autres joueurs en mode PVP, vous pouvez obtenir des récompenses spéciales. Vous pouvez également choisir qui mène votre équipe dans les batailles. Les leaders vous donnent généralement plus d'avantages que les autres membres de l'équipe lorsque vous combattez des adversaires.

Des batailles impressionnantes contre d'autres joueurs

Le jeu propose un mode génial dans lequel vous pouvez affronter d'autres joueurs pour devenir le combattant le plus fort. Il existe également des tâches quotidiennes que vous pouvez accomplir pour obtenir des récompenses et un magasin où vous pouvez acheter de nouveaux objets et équipements.

Trucs et astuces pour rendre le jeu encore plus amusant

La première chose que vous devez faire pour tirer le meilleur parti de votre expérience Dragon Ball Legends MOD APK est de vous assurer que vous disposez de la version la plus récente du jeu. Si vous ne le faites pas, vous pourriez rencontrer des problèmes comme ne pas pouvoir vous connecter aux serveurs ou perdre votre progression.

Conclusion

si vous êtes fan de Dragon Ball alors vous devriez absolument jeter un œil à ce nouveau mod pour le jeu. La version Dragon Ball Legends MOD APK Hacked vous donne la possibilité de jouer avec n'importe quel personnage de la saga, même ceux qui n'étaient pas initialement dans le jeu, vous aurez donc un nombre illimité de cristaux. Nous vous suggérons fortement d'obtenir cette version mod du jeu pour profiter de toutes les capacités et de la force dont vous avez besoin pour devenir le champion.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dragon ball legends mod apk
|

Dragon Ball Legends MOD APK v4.25.0 (Unlimited Crystals) Download

Rate this post

Dragon Ball Legends MOD APK is a modified version of Dragon Ball Legends game and it is a really popular and exciting game that you can play on your phone. In the game, you fight through different levels to save the world and you need to collect crystals to get rewards and move forward in the game. We have the newest Dragon Ball Legends MOD APK for you which is a hack that gives you unlimited chrono crystals, a MOD Menu, and all characters unlocked. This will help you have a big advantage over other players.

App Name DRAGON BALL LEGENDS
Latest Version 4.25.0
Size 194 MB
Developed By Bandai Namco Entertainment Inc.
Platform Android
Requirement 5.0 and up
Worldwide Downloads 10 Million+
Root Required? No
MOD Features Unlimited Crystals, Mod Menu, Unlocked Characters
Price FREE
Rating (4.5/5) 428749 Votes

What are Dragon Ball Legends MOD APK?

Dragon Ball Legends is a game you can play on your phone which is made by Tencent Games and released by Bandai Namco. The game is based on Dragon Ball Z. In the game, you can pick different characters to play as each character has special skills and moves. The main goal of the game is to beat bad guys and get rewards that make your characters stronger. You can do this by collecting crystals and these crystals can come from enemies you defeat or by completing in-game goals. The more crystals you have so the stronger your character can become. You can also find bonus items that make your characters better by increasing their stats or giving them new abilities.

Dragon Ball Legends MOD APK Download

Let’s download Dragon City MOD APK now by pressing below download button and enjoy.

Features of Dragon Ball Legends MOD APK

Dragon Ball Legends MOD APK is a modified version of the Dragon Ball series which comes from manga and anime with the same name. The game is full of really cool stuff. The mod version makes it even better by adding more features. You can get things like unlimited diamonds and have all characters unlocked. This lets you have an even more awesome experience with the epic fighting saga.

Unlock All Characters in Dragon Ball Legends MOD APK

You’ll have access to all characters right from the beginning with the Dragon Ball Legends Mod APK which means you can choose the strongest character and start fighting against your opponents.

Get Unlimited Crystals

Chrono Crystals are really important so the Dragon Ball Legends Mod APK gives you an unlimited supply of Crystals without any cost.

Gather the Dragon Balls

You need to collect all the dragon balls to call Shenron but it’s not easy because enemies will try to stop you at every step. You’ll need to use smart thinking and quick reactions to survive and finish the task. The game mixes turn-based fights with real-time action. You can pick two characters and battle through different places to find items and make your character stronger. There’s a big story mode that lets you explore the world and finish quests while taking on tough enemies.

Forget About the Hero’s Characters

If you’re playing Dragon Ball Legends MOD APK then you might want to skip using the Hero characters early on. These are the basic characters that come with the game but they aren’t very helpful so focus on building a stronger team of characters that you control. Hero characters aren’t very good in battles because they have limited abilities and are weak. It’s better to avoid using them if you can that’s why you’ve to make a team of characters that work well together. This way, you can handle any challenges that come your way.

Use Your Character’s Special Power

You can use your favorite characters’ special powers to beat your enemies and these characters like Vegeta, Goku and Gohan have cool special moves.  Vegeta and Goku’s Kamehameha’s Death Beam can take out enemies easily. Gohan’s Ki Blast is super strong and can really hurt opponents. Each character also has their own special attacks like Krillin can throw his Boomerang Weapon from far away and Videl can use her hair-pin punches to beat up her enemies. You’ve got lots of choices to beat your opponents and win the game.

Get to Know Your Favorite Dragon Ball Characters

If you’re a fan of DBZ so you’ll really enjoy playing the exciting game called DRAGON BALL LEGENDS. It shows DBZ characters in a whole new way and the controls are easy to use with just one hand. Even if you’ve been following the series for a while so you’ll still have a lot of fun. And if you’re new to the game then you’ll find it easy to get into. There have been some changes to how things work in the new version of the game. The way you get rewards has been improved and when you play against others in PVP mode so you can get special rewards. You can also pick who leads your team into battles. Leaders usually give you more advantages than other team members when you’re fighting against opponents.

Awesome Battles Against Other Players

The game has an awesome mode where you can battle other players to become the strongest fighter. There are also daily tasks you can finish to get rewards and a store where you can buy new stuff and gear.

Tips and Tricks to Make the Game Even More Fun

The first thing you should do to make the most of your Dragon Ball Legends MOD APK experience is to make sure you have the newest version of the game. If you don’t so you might run into problems like not being able to connect to servers or losing your progress.

Conclusion

if you’re a fan of Dragon Ball then you should definitely take a look at this new mod for the game. The Dragon Ball Legends MOD APK Hacked version gives you the opportunity to play as any character from the saga even ones that weren’t initially in the game so you’ll have unlimited crystals. We strongly suggest getting this mod version of the game to enjoy all the abilities and strength you need to become the champion.

Author

  • As a tech enthusiast, I'm here to bring you the latest updates, cool trends, and useful insights. No matter if you're a gaming pro or a tech newbie, I've got you covered with amazing content that'll keep you in the loop. Let's geek out together and make the most of our digital adventures! See you in my next blog post!

    View all posts

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *